« Tu seras jugé, oui : mais comment seras-tu jugé ? Le sais-tu, dis-Moi : y penses-tu ? »
Le JUGEMENT !
Reçois !

« Quel jugement sera prononcé pour toi ? Certains seront déçus : toi le seras-tu ? … Oui, quel jugement sera prononcé concernant tes actions, tes dires : seras-tu content ou mécontent ? En vérité, tu recevras ce que tu dois recevoir : ce que tu mérites ! Que mérites-tu dis-Moi ? … Tu le sais, tu sais comment tu vis ta vie ; tu sais ce que tu dis ou fais sur terre, oui tu sais si c’est bien ou mal ? Moi Je te vois : toi tu ne sembles pas voir parce que tu préfères ne pas voir, et tu te dis que ce jour passé ; tu l’oublieras, mais ce jour est devant Moi et tu ne peux échapper à cette Décision que Je prendrai pour toi. Tu ne peux échapper à ton jugement ! Certains diraient que Je les menace d’un jugement terrible ; non, Je te préviens que ton jugement peut être différent. Commence à y penser pour vivre différemment ; marche sur le chemin de l’amour et vis d’amour. Vivre ainsi, d’amour : pourquoi te punirais-Je ? … Aurais-tu un jugement que tu ne mérites pas en réalité ? Je t’aime, ne l’oublie pas ! »
                                                                                                     
Je t’aime ! …